Accueil Insolite

Monfils recadre Gunter Bresnik, son entraî­neur : « Quand ton coach est au télé­phone pendant l’entraînement… »

25669

Le dernière vidéo publiée par Gaël Monfils à quelques jours de son grand retour sur les courts à Rotterdam a eu son petit effet.

Si Elina Svitolina s’est bien moqué de son mari en salle de gym et que Stan Wawrinka n’aime pas trop être traité de « rat », le Parisien s’est lui aussi amusé à taquiner ses proches et plus parti­cu­liè­re­ment son coach autri­chien, Gunter Bresnik.

Alors que ce dernier piano­tait sur son télé­phone portable pendant l’en­traî­ne­ment (à partir de 13 minutes et 20 secondes), La Monf l’a recadré avec humour. D’abord en l’in­ter­pel­lant verba­le­ment, « Quand ton coach est au télé­phone pendant l’en­traî­ne­ment », puis en faisant mine de l’allumer :

Un entraî­ne­ment sous le signe de la bonne humeur.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.