AccueilInsoliteMusetti : "Mon idole d'enfance a toujours été Federer, mais lorsqu'il s'agit...

Musetti : « Mon idole d’en­fance a toujours été Federer, mais lors­qu’il s’agit de parler du meilleur revers, je pense à celui de Nalbandian »

-

Dans une inter­view accordée à Tennis Magazine en Allemagne, Lorenzo Musetti fait une drôle de révé­la­tion au sujet de son revers. Alors que l’Italien exécute ce coup à une main comme un certain Roger Federer, Lorenzo a expliqué qu’il s’est en fait inspiré de celui de l’an­cien joueur argentin, David Nalbandian.

« Il est vrai que je joue en revers à une main, mais c’est le revers de David Nalbandian que j’ai le plus apprécié, même s’il était à deux mains. À mon avis, son revers était l’un des meilleurs du circuit, j’ai même eu l’oc­ca­sion de le rencon­trer, il est actuel­le­ment l’en­traî­neur de Miomir Kecmanovic. Nous sommes amis, nous nous entraî­nons souvent ensemble. Parfois, quand je frappe un revers gagnant sur la ligne, j’ima­gine que je suis David. Mon idole d’en­fance a toujours été Roger Federer, mais lors­qu’il s’agit de parler du meilleur revers, je pense à celui de Nalbandian. »