Alors que certains observateurs s’interrogeaient sur la fin de saison de Rafael Nadal après la récente naissance de son fils, prénommé comme son papa, le Majorquin n’a pas déchargé son calendrier.
Présent à Paris‐Bercy la semaine dernière où il a été éliminé dès son premier match par Tommy Paul, il a déjà posé ses valises à Turin pour le Masters (13 au 20 novembre) puis s’envolera ensuite pour l’Amérique du Sud, où il fera une tournée d’exhibition avec Casper Ruud.
L’homme aux 21 titres du Grand Chelem a dû adopter une nouvelle organisation. Il a voyagé un peu plus chargé que d’habitude jusqu’en Italie, comme il l’a confié au père de Stefanos Tsitsipas, Apostolos, ce jeudi à l’entraînement.
« Le bébé est là », a glissé Rafa avec le sourire.
Rafa, dont les premières images avec son bébé ont déjà circulé, prend évidemment son nouveau rôle à coeur.
Publié le jeudi 10 novembre 2022 à 18:17