Il est parfois difficile d’être une star mondiale. Novak Djokovic aurait pu l’apprendre à ses dépens si le piège avait fonctionné. Car, oui, on a bel et bien tenté de duper le numéro 1 mondial afin de ruiner sa réputation. C’est en tout cas ce qu’affirme une mannequin serbe, Natalija Scekic, à un magazine people de son pays.
Selon elle, un homme lui aurait offert 60 000 euros pour qu’elle séduise le joueur serbe et qu’elle l’enregistre afin de le piéger. « C’est vrai qu’un gars m’a contacté. Je le connais de la ville et je le considérais comme quelqu’un de sérieux. Je connais ses emplois et ils étaient bons. Quand il m’a demandé un rendez‐vous, j’ai pensé que c’était pour une affaire professionnelle. Cependant, au fur et à mesure que la conversation progressait, j’ai vu que cela n’avait rien à voir avec ma vie », a‑t‐elle déclaré avant de détailler la fameuse proposition.
« J’ai pensé que c’était une caméra cachée quand il m’a dit que je devais séduire Novak et l’enregistrer. Il m’a dit que je pouvais gagner environ 60 000 euros pour cela et un voyage où je voulais. J’ai ri en espérant qu’il dirait que c’était une blague, mais l’homme était très sérieux. Je me suis senti très offensée et humiliée. À ce moment‐là, il m’est venu à l’esprit de le frapper ou de lui jeter de l’eau à la figure mais je me suis retenue parce que nous étions dans un lieu public. J’ai rassemblé mes affaires et je suis partie. J’espère qu’il n’a pas trouvé de fille pour faire cela parce que ce n’est pas juste pour Novak. Il est notre meilleur ambassadeur, un homme exemplaire », a conclu la mannequin.
Publié le dimanche 21 mars 2021 à 15:44