Accueil Insolite

Nishikori : du court à la glace

34

Après 4h24 de match, Kei Nishikori doit tout miser sur la récu­pé­ra­tion avant d’af­fronter en quart de finale Stanislas Wawrinka. Après son match, le Japonais a direc­te­ment filé dans la bain de glace pour permettre une bonne récu­pé­ra­tion muscu­laire. C’est ce qui s’appel passer du show au froid ! 

C’est la période des soldes chez Tennis-Point.fr !

A propos de l’auteur

Maxime Girard

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.