Après 4h24 de match, Kei Nishikori doit tout miser sur la récupération avant d’affronter en quart de finale Stanislas Wawrinka. Après son match, le Japonais a directement filé dans la bain de glace pour permettre une bonne récupération musculaire. C’est ce qui s’appel passer du show au froid !
C’est la période des soldes chez Tennis-Point.fr !
Publié le mardi 2 septembre 2014 à 09:51


