Accueil Insolite

Opelka : « J’aurais vrai­ment aimé jouer en NBA, gagner 5 millions de dollars par an et voler en jet privé »

9371

Le géant améri­cain 2m11 aurait pu fina­le­ment épousé une autre carrière que celle de joueur de tennis. Du moins c’est ce qu’il a révélé dans une récente inter­view. S’il résumé la carrière d’un joueur de NBA à son revenu et des vols en jet, il oublie qu’il y a beau­coup de préten­dants et peu d’élus.

« J’aurais vrai­ment aimé jouer au basket en NBA. Leur vie est belle. Le minimum de revenu d’un joueur de la ligue est de 5 millions de dollars par an, ce qui est pas négli­geable. Vous ne jouez que dans votre pays, vous pouvez donc voir votre famille.Et le must, vous vous déplacez dans de beaux jets privés ce qui est un vrai luxe, j’ai même envie de dire que c’est cela avoir la belle vie »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.