AccueilInsoliteOsaka vient au secours d’Haïti

Osaka vient au secours d’Haïti

-

Sur son compte Twitter, Naomi Osaka, la joueuse la plus riche de l’his­toire du tennis a décidé de faire un don pour Haïti qui a encore subi un trem­ble­ment de terre impor­tant : « Ça fait vrai­ment mal de voir cette catas­trophe qui s’abat encore en Haïti. J’ai la cruelle impres­sion que nous ne pouvons vrai­ment pas faire de pause. Je suis sur le point de jouer un tournoi cette semaine et j’ai donc décidé de donner mon prize money pour aide les secours pour Haïti. Je sais que le sang de nos ancêtres est fort et qu’ils traver­se­ront encore cette rude épreuve » a déclaré Naomi. 

Espérons donc main­te­nant qu’elle remporte le tournoi, cela lui permet­trait de donner un gros chèque.

Naomi Osaka s’est engagée à faire don de ses revenus du Western & Southern Open de la semaine prochaine qui se déroule à Cincinnati aux efforts de secours après le trem­ble­ment de terre en Haïti.
Le pays dont est origi­naire son père a subi un séisme de magni­tude 7,2 tuant au moins 304 personnes et en bles­sant des centaines d’autres.
« Ça fait vrai­ment mal de voir toute la dévas­ta­tion qui se passe en Haïti, et j’ai l’im­pres­sion que nous ne pouvons vrai­ment pas faire de pause », a déclaré Osaka sur Twitter.
« Je suis sur le point de jouer un tournoi cette semaine et je donnerai tout le prix en argent aux efforts de secours pour Haïti. Je sais que le sang de nos ancêtres est fort, nous conti­nue­rons à augmenter.« 
Ce sera le retour d’Osaka à la pleine action de la tournée après son retour aux Jeux Olympiques après son retrait de Roland Garros et c’est un autre exemple de la star japo­naise utili­sant sa plate‐forme au profit de causes qui lui tiennent à cœur.

Instagram
Twitter