Accueil Insolite Paire : « A Wimbledon, après sa défaite face à Nadal, j’ai vu…

Paire : « A Wimbledon, après sa défaite face à Nadal, j’ai vu Kyrgios commander trois bières et les verser sur lui‐même »

-

Lors de sa prise de parole dans Raquet Magazine on s’at­ten­dait à quelques perles de la part de Benoit Paire. Nous n’a­vons pas été déçus. Pas déçus et pas sur­pris non plus qu’il explique être un peu « fan » de Nick Kyrgios, il faut dire que le com­por­te­ment est très proche de celui du tri­co­lore : « Lorsque Kirgios a joué face à Hoang à l’US Open en 2019, les tri­bunes de l’un des plus petits courts du stade étaient pleines. Nous cri­ti­quons sou­vent son com­por­te­ment et expli­quons qu’il insulte tout le monde, qu’il n’es­saye pas et qu’il ne veut pas jouer, mais à la fin, tout le monde le regarde quand même. Les gens savent que quelque chose va se pas­ser, ses matchs sont tou­jours un spec­tacle » explique l’Avignonnais.

Puis Benoit livre une anec­dote savou­reuse qui a eu lieu à Wimbledon : « L’année der­nière à Wimbledon, je suis entré dans les ves­tiaires, et Kyrgios venait de perdre contre Nadal au deuxième tour. Quand il est sor­ti des ves­tiaires, je l’ai vu com­man­der trois bières et les ver­ser sur lui‐même. Puis il est allé tran­quille à sa confé­rence de presse. Nick est un bon gars, hon­nête, pas trop inquiet et qui gagne beau­coup d’argent. Les médias aus­tra­liens l’ont déchi­ré et il reste le même. Il s’en fiche »

Instagram
Twitter