AccueilInsolitePaire : "A Wimbledon, après sa défaite face à Nadal, j'ai vu...

Paire : « A Wimbledon, après sa défaite face à Nadal, j’ai vu Kyrgios commander trois bières et les verser sur lui‐même »

-

Lors de sa prise de parole dans Raquet Magazine on s’at­ten­dait à quelques perles de la part de Benoit Paire. Nous n’avons pas été déçus. Pas déçus et pas surpris non plus qu’il explique être un peu « fan » de Nick Kyrgios, il faut dire que le compor­te­ment est très proche de celui du trico­lore : « Lorsque Kirgios a joué face à Hoang à l’US Open en 2019, les tribunes de l’un des plus petits courts du stade étaient pleines. Nous criti­quons souvent son compor­te­ment et expli­quons qu’il insulte tout le monde, qu’il n’es­saye pas et qu’il ne veut pas jouer, mais à la fin, tout le monde le regarde quand même. Les gens savent que quelque chose va se passer, ses matchs sont toujours un spec­tacle » explique l’Avignonnais.

Puis Benoit livre une anec­dote savou­reuse qui a eu lieu à Wimbledon : « L’année dernière à Wimbledon, je suis entré dans les vestiaires, et Kyrgios venait de perdre contre Nadal au deuxième tour. Quand il est sorti des vestiaires, je l’ai vu commander trois bières et les verser sur lui‐même. Puis il est allé tran­quille à sa confé­rence de presse. Nick est un bon gars, honnête, pas trop inquiet et qui gagne beau­coup d’argent. Les médias austra­liens l’ont déchiré et il reste le même. Il s’en fiche »

Instagram
Twitter