Benoit Paire est incompréhensible. Alors qu’il assure ne prendre aucun plaisir sur le court depuis des mois, le Français a participé après son élimination à Wimbledon au Challenger de Braunschweig en Allemagne…sur terre battue. Il s’est fait sortir au 2e tour par le 264e mondial, Vit Kopriva. Déjà de retour en vacances, Benoit s’est consolé avec une bière, et il n’a pas pu s’empêcher de faire passer un nouveau message sur Instagram : « Plus d’émotions en buvant cette bière qu’en jouant au tennis », a‑t‐il écrit…Classique.
Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.