Accueil Insolite

Pendant ce temps‐là, Eugénie Bouchard enflamme la toile avec son bikini

16721
Australian Open -

Difficile de savoir si Eugénie Bouchard est encore une joueuse tennis profes­sion­nelle, en tout cas, elle aime toujours autant affi­cher sa plas­tique sur les réseaux sociaux.

Après s’être aven­turée dans le pick­le­ball avant de fina­le­ment retourner sur le circuit ITF en mai dernier, l’ac­tuelle 524e joueuse mondiale a fait la une de la presse people ce lundi grâce à une séance de jardi­nage en bikini. 

Et on est en droit de se demander si le ramas­sage de feuilles était vrai­ment sa priorité… 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.