Contraint de mettre un terme prématurément à sa saison 2019 en raison d’une blessure au coude droit, Lucas Pouille était invité de la Nuit du Rugby ce lundi soir à l’Olympia. Le Nordiste a remis, avec la judokate Clarisse Agbégnénou, le trophée du fair‐play à Jérôme Kaino.
Un très bon moment passé à la #NuitDuRugby hier soir. Encore merci pour l’invitation ! Et bravo @jeromekaino pour ce 🏆 du fair‐play, remis avec @Gnougnou25 😊 ( 📸 LNR / agence FEP ) pic.twitter.com/2j2nxAyTan
— Lucas Pouille (@la_pouille) November 26, 2019
Publié le mardi 26 novembre 2019 à 18:09



