Accueil Insolite Quand Feliciano juge les ramasseuses!

Quand Feliciano juge les ramasseuses !

-

Feliciano Lopez a été mannequin à plusieurs reprises, mais comme il l’ajoute, « toujours pour un évènement lié au sport ». Cette fois, le joueur espagnol a intégré le jury du casting des ramasseuses de balles de l’Open de Madrid qui aura lieu du 8 au17 mai 2009.

« Chaque année, le tournoi de Madrid se bonifie et je crois que cette année, il sera le meilleur du monde. Je ne suis pas né à Madrid, mais je me sens d’ici, et de toute façon, jouer chez soi, c’est toujours spécial. »

Feli a dû juger la capcité d’adaptation des mannequins apprenties ramasseuses des balles : « Je me rappelle que la première année , tout le monde s’etait senti un peu bizarre parce que il s’agissait de modèles féminins. Mais cette année, elles ont un niveau plus élévé et on a aucun souci avec elles. On a fait des tests et j’ai vu que toutes les canditates étaient prêtes ».

Le joueur espagnol a profité de l’occasion pour répondre aux questions des journalistes sur ses compatriotes, Fernando Verdasco et Rafael Nadal : « Fer est très en forme physiquement et mentalement, il a été toujours un mec très fort, mais maintenant il travaille encore plus dur ». En ce qui concerne Rafa , je peux seulement dire qu’il joue d’une manière spectaculaire. Les gens disaient que ce serait compliqué pour lui de faire mieux que l’année derniere, mais jusqu’à aujourd’hui, il le fait ».

Instagram
Twitter