AccueilInsoliteQuand Feliciano juge les ramasseuses !

Quand Feliciano juge les ramasseuses !

-

Feliciano Lopez a été manne­quin à plusieurs reprises, mais comme il l’ajoute, « toujours pour un évène­ment lié au sport ». Cette fois, le joueur espa­gnol a intégré le jury du casting des ramas­seuses de balles de l’Open de Madrid qui aura lieu du 8 au17 mai 2009.

« Chaque année, le tournoi de Madrid se bonifie et je crois que cette année, il sera le meilleur du monde. Je ne suis pas né à Madrid, mais je me sens d’ici, et de toute façon, jouer chez soi, c’est toujours spécial. »

Feli a dû juger la capcité d’adap­ta­tion des manne­quins appren­ties ramas­seuses des balles : « Je me rappelle que la première année , tout le monde s’etait senti un peu bizarre parce que il s’agis­sait de modèles fémi­nins. Mais cette année, elles ont un niveau plus élévé et on a aucun souci avec elles. On a fait des tests et j’ai vu que toutes les candi­tates étaient prêtes ».

Le joueur espa­gnol a profité de l’oc­ca­sion pour répondre aux ques­tions des jour­na­listes sur ses compa­triotes, Fernando Verdasco et Rafael Nadal : « Fer est très en forme physi­que­ment et menta­le­ment, il a été toujours un mec très fort, mais main­te­nant il travaille encore plus dur ». En ce qui concerne Rafa , je peux seule­ment dire qu’il joue d’une manière spec­ta­cu­laire. Les gens disaient que ce serait compliqué pour lui de faire mieux que l’année derniere, mais jusqu’à aujourd’hui, il le fait ».

Instagram
Twitter