Quand Marco Odermatt rencontre Roger Federer « le GOAT »

2698

Marco Odermatt, la star du ski en Suisse, a eu l’im­mense privi­lège de rencon­trer celui qu’il prénomme le « GOAT ». Les fans de Nadal et Djokovic vont appré­cier à sa juste valeur cette déno­mi­na­tion alors que l’Espagnol a remporté sur l’Open d’Australie son 21e titre du Grand Chelem. 

On ne sait pas si les deux stars du sport suisse ont échangé quelques balles, mais étant donné leurs tenues, on en doute.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.