A Memphis, Sam Querrey a remporté son match de double avec son compatriote Ryan Harrison. Mais Sam a eu l’occasion de remonter sur un court une heure après ce match. Il a affronté le coach des Memphis Grizzlies, une équipe de NBA. Querrey le grand fan de basket a apprécié l’événement. Pour l’anecdote, Sam a tenu son rang et l’a emporté 10 à 5.
« C’était une super expérience. C’est sympa de jouer avec un pro d’un autre sport, un mec bien, cool. Il a eu son petit moment de gloire en tennis quand il était petit, et pour un homme qui est concentré à 100% dans le basket et qui ne joue pas souvent au tennis, il a un très bon niveau. »
.@SamQuerrey claws Memphis Grizzlies head coach Dave Joerger : http://t.co/fz6TlH5y4D #atp Pic : Alex Smith pic.twitter.com/9iQlOB6F96
— ATP World Tour (@ATPWorldTour) 11 Février 2014
Publié le mardi 11 février 2014 à 19:56


