Accueil Insolite

Raducanu est de partout, même à l’avant‐première de James Bond

160

Mais jusqu’où va s’ar­rêter la célé­brité expo­nen­tielle d’Emma Raducanu, titrée à l’US Open il y a moins de trois semaines ?

Après avoir reçu les féli­ci­ta­tion de la reine, parti­cipé au Met Gala et même créé un compte sur un réseau social chinois avec des millions de vues, la Britannique était ce mardi présente au Royal Albert Hall à Londres pour assister à l’avant‐première du nouveau James Bond : « No Time To Die ».

Même si elle l’air armé et bien entouré pour affronter cette impres­sion­nante et inti­mi­dante noto­riété, on espère quand même qu’elle n’en fait pas trop et qu’elle aura suffi­sam­ment d’énergie pour ses prochains tournois.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.