AccueilInsoliteRadwanska sans son papa

Radwanska sans son papa

-

Agnieszka Radwanska n’a plus son père comme coach à plein temps depuis juillet dernier. A la place, elle a pris comme coach le capi­taine de l’équipe de Fed Cup Polonaise, Tomasz Wiktorowski. Mais son père est quand même à Miami en tant que touriste et simple spec­ta­teur. Elle se dit soulagé d’avoir un autre entraî­neur, avec qui elle a déjà gagné quatre titres.

« Mon père est aussi ici, mais c’est comme si c’était un touriste. C’est plus agréable de pouvoir s’en­traîner en sépa­rant la vie fami­liale de la vie profes­sion­nelle. Mais bon, quand je suis chez moi, je m’en­traîne toujours avec mon père, donc ce n’est pas un si gros chan­ge­ment pour être honnête. Mon père a toujours été présent, tout autour de la planète. Il m’a servi de coach pendant près de 18 ans et je n’en ai que 23. Ca fait vrai­ment un long moment. C’est toujours diffi­cile de changer après tant d’an­nées. Mais je pense que ça fonc­tionne, et il est heureux que je joue bien. Donc, je pense que c’est la chose la plus importante. »

3 heures de tennis coaché(e) par Frédéric Fontang, entraî­neur de la jeune espoir Caroline Garcia, c’est main­te­nant possible avec la TennisBox !