AccueilInsoliteRoger and Tiger

Roger and Tiger

-

Alors qu’il parti­ci­pait à une exhi­bi­tion dans les rues de New York, Roger Federer a été inter­rogé par la chaîne Américaine CNBC sur son amitié avec Toger Woods :

De quoi parlez vous avec Tiger ? De busi­ness, du mental dans votre sport ? Quelles sont les sujets de vos conversations ?

« Je crois que nous parlons juste comme deux amis parlent entre eux. Pas parti­cu­liè­re­ment de busi­ness ou quoi que ce soit, juste comme deux copains qui discutent. Nous essayons tous les deux d’être les meilleurs athlètes possibles. Vous savez nous nous ressem­blons aussi parce que nous avons beau­coup de réus­site dans notre sport. Nous aimons bien savoir aussi ce qui se passe dans nos vies respec­tives, je suis ce qu’il fait et lui aussi. Également d’ailleurs en ce qui concerne nos vies de famille. Il a deux enfants, main­te­nant j’en ai deux aussi… Vous voyez il y a beau­coup de ressem­blances entre nous. Et puis j’ai entendu qu’il est dans le coin en ce moment, il joue aussi à New York, et j’es­père vrai­ment que nous pour­rons nous voir ! »