AccueilInsolite« Roger Federer est ma passion, c’est mon idole. Je vais dépenser tout…

« Roger Federer est ma passion, c’est mon idole. Je vais dépenser tout mon argent pour lui »

-

L’ATP fait logi­que­ment monter la mayon­naise autour du retour du Maestro à Doha. Ce jour sur leur site offi­ciel, l’on peut faire la connais­sance de Sunita Sigtia, une indienne que l’on peut à juste titre dési­gner comme la Super Fan de Roger Federer. Dans ce portrait bien docu­menté, on apprend que Sunita suit le cham­pion depuis très long­temps et qu’elle se permet souvent de crier dans les tribunes qu’elle l’aime. « Roger est ma passion, c’est mon idole. Je vais dépenser tout mon argent pour lui », s’amuse‐t‐elle à déclarer, elle qui sillonne le monde pour croiser son idole.

Sunita Sigtia est céli­ba­taire. Elle a 40 ans. Elle était une cham­pionne de badminton à l’université, mais elle n’a commencé le tennis que quatre ans plus tôt. Sunita suit le tennis depuis toujours, avant de devenir obsédée par Roger Federer vers 2003, elle était fan de Pete Sampras, Stefan Edberg et Boris Becker…

La semaine prochaine, quand Roger va rentrer sur le court elle sera soit dans les tribunes, soit devant sa TV, elle ne voudra pour rien au monde rater cet évène­ment, elle ne sera pas la seule..

Instagram
Twitter