L’ATP fait logiquement monter la mayonnaise autour du retour du Maestro à Doha. Ce jour sur leur site officiel, l’on peut faire la connaissance de Sunita Sigtia, une indienne que l’on peut à juste titre désigner comme la Super Fan de Roger Federer. Dans ce portrait bien documenté, on apprend que Sunita suit le champion depuis très longtemps et qu’elle se permet souvent de crier dans les tribunes qu’elle l’aime. « Roger est ma passion, c’est mon idole. Je vais dépenser tout mon argent pour lui », s’amuse‐t‐elle à déclarer, elle qui sillonne le monde pour croiser son idole.
Sunita Sigtia est célibataire. Elle a 40 ans. Elle était une championne de badminton à l’université, mais elle n’a commencé le tennis que quatre ans plus tôt. Sunita suit le tennis depuis toujours, avant de devenir obsédée par Roger Federer vers 2003, elle était fan de Pete Sampras, Stefan Edberg et Boris Becker…
La semaine prochaine, quand Roger va rentrer sur le court elle sera soit dans les tribunes, soit devant sa TV, elle ne voudra pour rien au monde rater cet évènement, elle ne sera pas la seule..
Publié le vendredi 5 mars 2021 à 10:23