Andrey Rublev a beau avoir battu Diego Schwartzman 6–1, 6–4, en un peu plus d’une heure et demie, il a encore une fois été très exigeant envers lui‐même et a eu du mal à se contenir.
Si, cette fois‐ci, il ne s’est pas frappé, il a littéralement « gobé » sa raquette.
Cette image du 8e joueur mondial, le manche dans la bouche, a beaucoup fait sourire ur les réseaux sociaux où certains internautes ont osé quelques blagues salaces…
Le tennis rend fou !
Publié le mardi 25 octobre 2022 à 13:57
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.