AccueilATPRublev : "Si je joue contre Medvedev et que je dois sauver...

Rublev : « Si je joue contre Medvedev et que je dois sauver une balle de break, je vise­rais direc­te­ment son visage »

-

Andrey Rublev, récent vain­queur du Masters 1000 de Monte‐Carlo, battu en finale de l’ATP 250 de Banja Luka ce dimanche, multi­plie les plai­san­te­ries lors de ses passages devant la caméra. 

Il a récem­ment parti­cipé à une vidéo de l’ATP dans laquelle il répond à quelques ques­tions posées par certains de ses pairs. 

« En voyant Daniil sur la vidéo, je n’aime déjà pas ça », a commencé Rublev, avec un grand sourire, en aper­ce­vant son ami Daniil Medvedev. Ce dernier est parti à la chasse aux rensei­gne­ments en deman­dant à Andrey quelle était sa stra­tégie au service lors­qu’il concé­dait une balle de break. 

« Si je joue contre Daniil et que je dois sauver une balle de break, je vise­rais direc­te­ment son visage. Et peut‐être que je sauverai le jeu de cette manière avec un seul service », a ironisé le 6e mondial, qui a battu deux fois en sept matchs le vain­queur de l’US Open 2021.

Medvedev a sa réponse. Mais rassurez‐vous, tout va bien entre les deux joueurs russes, dont l’amitié s’af­firme comme l’une des plus belles du circuit. Pour preuve, Rublev est récem­ment devenu le parrain de la fille de Daniil.