AccueilInsoliteRune (qui veut imiter Djokovic) : "Mon entraîneur dit qu'une Ferrari sans...

Rune (qui veut imiter Djokovic) : « Mon entraî­neur dit qu’une Ferrari sans carbu­rant est inutile. Il a raison. Je fais donc main­te­nant beau­coup plus atten­tion à ce que je mange »

-

Dans une courte inter­view donnée à The Revelant Tennis, Holger Rune avoue qu’il a compris que pour devenir un grand cham­pion il fallait surveiller son alimen­ta­tion. On croit presque entendre un certain Novak Djokovic.

« Il est impor­tant de bien manger et de dormir suffi­sam­ment pendant la saison. Parce que si je n’ai pas d’énergie, le moteur va brûler. J’ai un plan de nutri­tion, donc je sais que j’ai ce dont j’ai besoin. Nous avons décou­vert que je ne rece­vais pas la moitié du sucre et du sel dont j’ai besoin pour les matchs, c’est pour­quoi j’ai eu des crises de fatigue et des crampes. Je ne savais vrai­ment pas que des choses comme ça pouvaient faire une telle diffé­rence. Mon entraî­neur dit qu’une Ferrari sans carbu­rant est inutile. Il a raison. Je fais donc main­te­nant beau­coup plus atten­tion à ce que je mange même si j’adore la pizza peppe­roni et la crème glacée « .