« C’est terrible. Pourquoi je ressemble à Casper Ruud ? », a réagi Victoria Azarenka sur Twitter en voyant à quoi ressemble son avatar dans le jeu‐vidéo Match Point.
Si l’on ne peut pas vraiment donner tort à la demi‐finaliste du dernier Open d’Australie, Casper Ruud lui a répond directement en s’attardant sur les statistiques.
« Coup droit niveau 80 et revers niveau 90 ? Ça ne peut pas être moi… », a répondu avec humour le 4e joueur mondial, dont on sait que le coup droit est de meilleure qualité que le revers.
Excellent.
Publié le mardi 31 janvier 2023 à 10:22
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.