Accueil Insolite

Sam Groth lance un sondage sur l’US Open !

194

Sam Groth est inquiet. Il faut dire que le nombre de cas qui grimpe dange­reu­se­ment outre‐atlantique alors qu’en Australie le virus est presque inexis­tant. On peut comprendre la peur du géant austra­lien qui a donc proposé un sondage pour savoir si « sa » commu­nauté approu­vait l’idée que l’US Open puisse avoir lieu. Il sera inté­res­sant un peu plus tard d’ana­lyser les résul­tats même si aujourd’hui le processus de reprise est enclenché et que sauf rebon­dis­se­ment, le tennis reprendra bien début août.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.