Accueil Insolite Serena, femme au foyer désespérée

Serena, femme au foyer désespérée

-

En plus de la haute couture, Serena a une autre grande passion : les séries télévisées. « Je suis une grande fan de Desperate Housewives ! a déclaré la numéro un mondiale à son arrivée à Coubertin. C’est ma série préférée. Si on m’offre un rôle, je ne sais pas si je pourrais continuer à jouer au tennis ! »
Mais avec son emploi du temps certainement très chargé, Serena est obligée de faire dans l’illégalité : « Je viens juste de télécharger les derniers épisodes. Je ne peux pas attendre de les regarder. Je suis comme obsédée par les personnages au point que j’ai l’impression de les connaître personnellement !« 
Côté tennis, la lauréate de l’Open d’Australie fera son entrée sur le court à 14 heures pour affronter la Tchèque Iveta Benesova. Serena veut gagner le tournoi, et peu importe si le public préférerait une victoire finale française : « Vous savez, quand j’ai gagné le tournoi il y a dix ans, j’avais rencontré quatre Françaises lors de mes cinq matches et j’avais entendu que des « Allez Amélie ! Allez Nathalie ! Allez Séverine ! Allez Julie ! »« 

Instagram
Twitter