AccueilInsoliteSerena Williams, absente de la célébration du centenaire du central, pour une...

Serena Williams, absente de la célébration du centenaire du central, pour une sombre histoire de voiturage, bravo Wimbledon !

-

Tout le monde a salué la célé­bra­tion du cente­naire du central de Wimbledon avec la présence de beau­coup de joueurs et joueuses ayant remporté le titre. En revanche, les fans ont été très surpris de constater que Serena n’était pas présente. 

Si les orga­ni­sa­teurs du tournoi ont affirmé que l’Américaine était déjà repartie en Floride après sa défaite au premier tour, la vérité est ailleurs puisque Serena a posté des images d’elle notam­ment au concert des Rollings Stones à Hyde Park. 

Ce « couac » souligne donc une fois plus les limites du All England Club puisque l’or­ga­ni­sa­tion a tout simple­ment refusé à Serena la possi­bi­lité d’uti­liser le service des voitures jusqu’à la fin du tournoi comme elle en avait fait la demande. 

Cette pratique existe dans les autres tour­nois du Grand Chelem. Madame Williams aurait en effet demandé l’uti­li­sa­tion de cinq véhi­cules, pour elle‐même, son mari, sa sœur, sa mère et son entraîneur.

Cette demande a donc été jugée irre­ce­vable et Serena n’a pas vrai­ment apprécié ce refus. 

Elle a donc boycotté cette célé­bra­tion alors que sa soeur, présente, a fait une entrée très remar­quée sur le court central.