En conférence de presse, on demande régulièrement à une joueuse d’évoquer ses sentiments sur un match joué ou à venir. Quand il s’agit de Maria Sharapova, ça peut souvent dévier un petit peu du tennis. La Russe a une aura qui dépasse bien le monde de son sport. Aussi bien qu’elle a lancé récemment une marque de bonbons, les Sugarpova. Et c’est à ce sujet précis qu’une question à été posée à Masha pendant le tournoi de Pékin : Mais quel est son bonbon préféré ?
« Eh bien, mes goûts ont changé parce que j’en avais un autre de préféré avant, celui appelé Quirky (excentrique) Mais maintenant je dirais que mon préféré est Spooky Halloween parce que c’est bientôt. Ils sont comme des araignées. J’ai dit à mon agent hier – n’en déplaise à la cuisine chinoise – que j’avais vraiment envie de quelques Sugarpova hier. Il m’a dit que si je faisais un bon match il m’en donnerait un. Et je l’ai eu. »
Sharapova : « C’était rapide »
Sharapova et Azarenka sur les cris
- « Roger, mon amour », le livre‐événement sur Roger Federer, disponible ici, vous offre ce billet sur le numéro un mondial.
Publié le jeudi 4 octobre 2012 à 18:40