Taclé par un twittos au sujet de Rune, Mouratoglou craque

9891

L’ambiance semble se tendre au sein du clan Rune depuis la défaite contre Stan Wawrinka à Indian Wells et la nouvelle décla­ra­tion piquante de ce dernier à l’adresse du jeune danois.

Après Holger Rune, c’est au tour de son entraî­neur Patrick Mouratoglou d’uti­liser ses réseaux sociaux pour répondre aux critiques. 

Alors qu’un fan de tennis conseillait au 8e mondial de changer de coach pour « passer un cap », le Français n’a pas pu s’empêcher de répondre à ce commen­taire assez anodin, publié sous un post de Rune s’en­traî­nant à Miami. 

« Merci Younes pour tes conseils éclairés », a écrit Mouratoglou. 

Autant dire que beau­coup de monde n’a pas compris l’uti­lité de réagir à ce message.

Une inter­ven­tion que l’on peut quali­fier d’étonnante. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.