Pour fêter le retour du tournoi de Bogota sur le circuit ATP, Janko Tipsarevic et les Colombiens Santiago Giraldo et Alejandro Falla se sont retrouvés. A 2600 mètres d’altitude, sur l’héliport de la Colpatria Bank, les trois hommes ont pratiqué le « mini‐tennis ». En conférence de presse, le Serbe s’est montré très enthousiaste de son retour dans la capitale colombienne.
« Nous sommes allés au 46ème étage du plus grand building de Bogota et c’était une journée magnifique, la vue était superbe. Mon premier match dans la ville était sur le terrain qu’ils avaient mis en place (le mini‐terrain sur l’héliport). C’était une très bonne expérience et Bogota est une ville magnifique. Je suis ici depuis un jour seulement et j’aime déjà cette ville ».
.@TipsarevicJanko scales new heights for his first practice in Bogota http://t.co/jdbP2xWKRk #atp #tennis pic.twitter.com/gGrG9OgLNA
— ATP World Tour (@ATPWorldTour) July 15, 2013
Publié le lundi 15 juillet 2013 à 10:35


