Convoqué ce lundi matin par le tribunal australien de Gold Coast, Bernard Tomic a été déclaré coupable de délit de fuite. Cette condamnation fait suite à son arrestation par la police australienne en janvier dernier après plusieurs refus d’obtempérer. Multipliant les infractions à bord de sa voiture de sport, le jeune joueur avait feint de ne pas remarquer les gyrophares ni la sirène des forces de l’ordre. Défense peu crédible, le juge n’a d’ailleurs pas retenu les arguments de l’avocat du 51ème joueur mondial. La colonne « infraction » du permis provisoire de Tomic est déjà bien remplie. Il y a quelques mois il avait déjà dû s’acquitter d’une amende de 800€ pour excès de vitesse. Cette fois, le joueur australien écope d’une année de mise à l’épreuve.
- « Roger, mon amour », le livre tennis événement sur Roger Federer, sortie novembre 2012, disponible ici !
STOCK LIMITE !
Publié le lundi 5 novembre 2012 à 14:32


