AccueilInsoliteTomljanovic (sur les accusations de violence conjugale à l'encontre de Kyrgios) :...

Tomljanovic (sur les accusations de violence conjugale à l’encontre de Kyrgios) : « Je suis définitivement contre la violence domestique. Mais je n’ai pas eu cette expérience avec lui »

-

À l’issue de sa défaite face à Rybakina en quart de finale, la joueuse austra­lienne a eu une mauvaise surprise lors de sa confé­rence de presse puisque la première ques­tion posée par un jour­na­liste était au sujet du compor­te­ment de Nick Kyrgios avec son ex‐petite amie. Nick est en effet accusé de violence conju­gale. Ajla a moyen­ne­ment apprécié la situa­tion même si elle a répondu avec cour­toisie puis­qu’elle a eu par le passé une rela­tion avec son compatriote.

« Je ne suis pas vrai­ment au courant de ce qui est dit exac­te­ment sur quoi que ce soit de sa rela­tion passée, et les allé­ga­tions, je n’ai pas suivi cette actua­lité. Cela fait un moment que notre rela­tion a pris fin. Évidemment, j’ai toujours gardé ma rela­tion très privée. J’aimerais que cela reste ainsi. Je suis défi­ni­ti­ve­ment contre la violence conju­gale, cela va de soit. J’espère qu’elle sera résolue. Mais je n’ai pas eu cette expé­rience avec lui. »