Toujours occupé, Federer s’éclate avec une manne­quin et une actrice

3023

« Ma vie n’est pas ennuyeuse et lente comme certaines personnes pour­raient l’imaginer », assu­rait récem­ment Roger Federer lors d’une inter­view pour la chaîne de télé­vi­sion chinoise « CGTN Sports Scene ».

Toujours très occupé depuis sa fin de carrière en septembre 2022, Federer mène sa vie de « busi­nessman » et honore ses nombreux contrats avec des marques du monde entier. 

Ambassadeur de « Moët et Chandon » depuis 2012, le Suisse a joué dans le nouveau spot publi­ci­taire de la maison fran­çaise de Champagne en compa­gnie de la manne­quin cana­dienne Coco Rocha, de l’ac­trice britan­nique Lashana Lynch et du chef fran­çais Yannick Alleno. 

Le maestro semble avoir apprécié le moment ! 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.