AccueilInsoliteTravaglia : « Toi, tu ne mets pas ma chérie dans cette…

Travaglia : « Toi, tu ne mets pas ma chérie dans cette histoire »

-

Dans un duel, il peut y avoir un moment où la cocotte minute explose. 

C’est bien ce qui a failli se passer entre Carreno Busta et Travaglia. Alors que le match est accroché, l’Espagnol monte au filet avec une attaque tran­chante où tout le monde peut penser que l’Italien est défi­ni­ti­ve­ment dépassé. Logiquement, le clan de Pablo applaudit son poulain. Un peu trop vite, puisque son adver­saire parvient à tenter un passing qui tombe dans le filet. 

Tout aurait pu s’arrêter là, mais Travaglia, fatigué, s’en prend aux proches de Pablo et entame une discus­sion inter­mi­nable avec l’ar­bitre de chaise où il explique que les suppor­ters de son adver­saire ont applaudi beau­coup trop tôt et que cela l’a gêné. 

Agacé par cette perte de temps, Pablo, qui n’est pas connu pour être un expansif, vient apos­tro­pher avec vigueur son adver­saire en lui expli­quant que sa petite amie en fait autant depuis le début de la rencontre.

Ce que n’avait pas anti­cipé Pablo, c’est ce qu’on ne « touche » pas à la chérie d’un Italien, c’est un sacrilège.

Stefano sort alors de ses gongs, voit rouge et explique : « Ne mets pas ma chérie dans cette histoire, fais bien atten­tion à toi »… Heureusement, quelques secondes après, tout le monde s’est calmé et la partie a pu suivre son cours. Mais il aurait suffi d’un mot de plus de Pablo pour que cela tourne au pugilat.

Instagram
Twitter