AccueilUS OpenTsitsipas et les petits secrets de Federer : "J'ai signé un accord...

Tsitsipas et les petits secrets de Federer : « J’ai signé un accord de confidentialité »

-

Lors du media day avant le début de l’US Open, Stefanos Tsitsipas a expliqué à quel point il était fier de faire une nouvelle fois partie de la Team Europe lors de la prochaine édition de la Laver Cup, qui se tiendra à l’O2 Arena de Londres du 23 au 25 septembre. 

Le Grec accom­pa­gnera Casper Ruud et quatre légendes vivantes, Roger Federer, Rafael Nadal, Novak Djokovic et Andy Murray. Un Big 4 réuni pour la première fois. 

Un jour­na­liste lui en a ensuite demandé de raconter les moments les plus mémo­rables vécus en dehors des courts avec Roger Federer (il a fait le dépla­ce­ment à Boston en 2021 même s’il n’a pas pu jouer) et ses autres coéqui­piers lors­qu’ils se réunissent pour cette compé­ti­tion unique. 

« J’ai signé un accord de confi­den­tia­lité, donc je ne suis pas auto­risé à partager ces histoires », a répondu le 5e mondial avec le sourire. 

Il y aurait donc une clause secrète dans les contrats préparés par les équipes de Federer (la Team8, société de Federer et de son agent Tony Godsick, est proprié­taire de la Laver Cup) !