Accueil Insolite

Un Nadal – Federer d’an­tho­logie en préparation…

255
TENNIS : Roland Garros 2019 -

Et si le record d’af­fluence pour un match de tennis était battu ? 51 954 assis­taient en février 2020 à un match de gala entre Rafael Nadal et Roger Federer, au Cap en Afrique du Sud. 

Florentino Pérez veut faire mieux. Le président du Real Madrid souhaite accueillir les deux légendes de la petite balle jaune dans son stade Santiago Bernabeu tota­le­ment remis à neuf et ultra‐moderne. 

Selon Essentially Sports, il veut que le tout premier match de tennis dans l’en­ceinte spor­tive soit : Nadal – Federer. En tant que grand supporter du Real Madrid, Rafa devrait accepter et convaincre son ami suisse. 

Le stade sera défi­ni­ti­ve­ment prêt au cours de l’année 2022. Un peu de patience…

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.