AccueilInsoliteVenus Williams à Sharapova : "Moi et ma sœur nous tenons à...

Venus Williams à Sharapova : « Moi et ma sœur nous tenons à toi »

-

Grandes rivales sur le court pendant des années durant, les sœurs Williams et Maria Sharapova se sont récem­ment affi­chées ensemble lors du Met Gala.

Si la photo a « choqué » beau­coup de fans à cause de la haine qu’on a connu par le passé entre ces grandes cham­pionnes, Venus Williams a tenu à s’ex­primer dans une vidéo afin d’officiellement enterrer la hache de guerre et de rendre un bien bel hommage à la joueuse russe.

« Nous disions avec ma sœur que nous aime­rions que Maria soit toujours en train de jouer sur le circuit, puis nous l’avons vu au gala. Nous étions si heureuses de nous revoir, nous nous sommes prises dans les bras, on a ri, on s’est rappelé des anec­dotes et nous lui avons dit qu’elle nous manquait sur le circuit. Puis nous avons fait la photo. La morale de cette histoire c’est que même si nous nous sommes battues rageu­se­ment sur le cours, des années après nous nous respec­tons toujours les unes les autres. Et Maria, si tu veux revenir, fais‐le, car moi et ma sœur nous tenons à toi. »

Instagram
Twitter