Accueil Insolite

Venus Williams : « Devenir consul­tante ? Jamais, pas envie d’at­tendre que la pluie s’arrête… »

409

Venus Williams, 41 ans, aujourd’hui 316ème au clas­se­ment WTA, devrait penser à sa recon­ver­sion. C’est ce que lui a suggéré un fan lors d’un live sur Instagram. 

« Tu es telle­ment expé­ri­mentée et précise dans tes analyses que tu devrais penser à devenir consul­tante » a expliqué ce passionné.

Un propo­si­tion que Venus a tout de suite écarté pour des raisons très claires et très simples : « Attendre que la pluie s’ar­rête a toujours été une torture sur le circuit. Si jamais j’étais consul­tante, je ne pourrai à nouveau vivre cette attente, je ne le suppor­terai pas » a déclaré la soeur aîné de Serena Williams.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.