Accueil Insolite

Wawrinka recharge ses batteries

327

 » C’est froid… Très froid!!! Mais bon pour la récu­pé­ra­tion.…  »

Quoi de mieux qu’un bon bain glacial, pour récu­pérer après un match en trois sets ? Stanislas Wawrinka l’a bien compris, dans ces cas là, il faut serrer les dents et se jeter à l’eau ! Il faut souf­frir pour être en forme…

Source : Twitter


Wawrinka : « Satisfait d’avoir gagné »


Wawrinka sort Dimitrov


Wawrinka efface Copil

A propos de l’auteur

Alexandre Dinkespiler

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.