» C’est froid… Très froid!!! Mais bon pour la récupération.… »
Quoi de mieux qu’un bon bain glacial, pour récupérer après un match en trois sets ? Stanislas Wawrinka l’a bien compris, dans ces cas là, il faut serrer les dents et se jeter à l’eau ! Il faut souffrir pour être en forme…
Source : Twitter
Wawrinka : « Satisfait d’avoir gagné »
Wawrinka sort Dimitrov
Wawrinka efface Copil
- Vous êtes célibataire ? Vous aimez le tennis ? Rendez‐vous ici pour découvrir l’événement LOVETENNIS ! Ou comment passer une journée relaxe, dans un cadre d’exception… pour le plaisir, juste le plaisir – un plaisir partagé !
Publié le vendredi 10 mai 2013 à 15:20



