AccueilInsoliteWozniacki, un sacré carafon !

Wozniacki, un sacré carafon !

-

Caroline Wozniacki avait mis au point un petit numéro pour prendre sa revanche sur certaines critiques émises à son égard. Arrivée en confé­rence de presse, la numéro 1 mondiale n’a pas attendu qu’on lui pose de ques­tions pour prendre la parole.

« Hier, on m’a dit que mes confé­rences de presse étaient du genre ennuyantes, que je répon­dais toujours les mêmes choses. J’ai trouvé ça assez cocasse parce que fina­le­ment, on me pose toujours les mêmes ques­tions. Donc cette fois, c’est moi qui commence à parler. Je sais déjà ce que vous allez me demander. Donc je vous donne tout de suite les réponses.

Je me suis bien sentie sur le court aujourd’hui. J’ai fait un très bon match. Je suis contente d’avoir pris ma revange de Sydney où j’avais perdu contre elle. […] Je suis ravie d’être quali­fiée pour le tour suivant. Je ne sais pas encore qui je vais jouer donc vous pourrez me poser une ques­tion là‐dessus après. Mais j’ai vrai­ment hâte de jouer ce nouveau match. […]

Uhm, main­te­nant, est‐ce que je mérite d’être numéro 1 mondiale, est‐ce que cette victoire en est une nouvelle preuve. Encore une fois, je ne ressens pas la pres­sion d’être numéro 1 mondiale. Je suis heureuse, je me fais plaisir. J’ai eu une super année 2010 et pour l’ins­tant un très bon tournoi.

Ma raquette est très bien. Je trouve que cette nouvelle raquette m’ap­porte beau­coup. Il n’y a pas de problèmes d’adap­ta­tion. J’aime vrai­ment jouer avec.

Voilà. C’était peut‐être un petit peu diffé­rent de d’ha­bi­tude. Maintenant, vous pour­riez peut‐être me poser des ques­tions un peu plus inté­res­santes, un peu diffé­rentes de ce que j’ai tous les jours. »