On commence à croire que la compagnie des chiens est efficace pour la santé mentale des joueurs de tennis. Si Andreescu en parle souvent, Sascha avait été plutôt discret à ce sujet.
Mais lors de sa conférence de presse, il a « enfin » été interrogé à ce sujet car il semble bien que ses compagnons tiennent une place très précise dans sa vie quotidienne.
L’Allemand ne s’est pas débiné et a répondu très clairement : « Mes chiens sont en quelque sorte plus privilégiés que certaines personnes. Ils mangent à table avec nous. Ils sont nourris avec les mains car sinon ils refusent de manger. Ils sont juste là pour vous. Je pense que les chiens sont toujours en quelque sorte votre meilleur ami. Peu importe ce qui se passe dans votre vie, ils seront toujours là pour vous. C’est un très bon moyen de me calmer. Ils sont toujours là quand vous en avez besoin. Ce sont aussi de très bons partenaires de sommeil, ce qui est très agréable. »
Publié le dimanche 29 août 2021 à 10:11



