Insolites
Quand Roland Garros appelle à l'aide

Voilà une blague qui ne devait pas être du goût de tout le monde au sein des équipes de Roland Garros. Le compte Twitter du tournoi a en effet publié puis rapidement enlevé un communiqué ironique ce lundi, demandant officiellement de l'aide... au toit de Wimbledon. Quelques malins se sont évidemment empressés d'immortaliser l'instant avant que le compte du tournoi ne revienne sur ses pas !



"Cher toit de Wimbledon,

La pluie gâche la fête depuis presque une semaine ici à Roland Garros. On a connu ça avant, mais les précipitations sont particulièrement fortes cette année.

Par conséquence, nous aimerions vous proposer un contrat d'une semaine afin de vous échauffer pour Wimbledon. Vos horaires de travail seraient de 11h à 21h jusqu'à dimanche.

Bien sûr, les repas seraient inclus - et par repas, nous entendons des fraises à la crème tous les jours.

Si vous souhaitez accepter notre offre, votre cher Andy Murray vous accueillerait personnellement demain avant son quart de finale face à notre petit local Richard Gasquet.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de question ou souci.

Cordialement,
Roland Garros pluvieux et mouillé."


Unibet est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend , cliquez ici !