Insolites
Quand Mahut félicite l'arbitre

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont remportés le tournoi de double de Montréal face à la paire Bopanna/Dodig. En plus de la victoire des français, les spectateurs du match ont assisté à une scène comique entre Nicolas Mahut et l'arbitre Mohamed Lahyani. En effet, après un service de l'Angevin annoncé dehors par le juge de ligne, l'arbitre de chaise a immédiatement déjugé en annonçant un ace. En face, la paire demande le challenge et il s'est avéré que la balle avait touché la ligne de quelques milimètres. Nicolas Mahut a tenu a féliciter Monsieur Lahyani pour ses yeux de lynx en lui serrant la main ce qui a rendu hilare ce dernier ainsi que le public présent.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.