Insolites
Parmentier avait un coach de choix

Dans son entretien pour le journal L'Équipe, Pauline Parmentier a confié qu'elle avait un coach de choix pour terminer sa semaine : Jérémy Chardy ! La Tricolore a expliqué comment le Palois avait contribué à sa victoire :

"Jérémy est arrivé hier (lire ce samedi). Il m'a demandé : « Tu joues à quelle heure ? » Je lui ai répondu : « 17 heures. » Il m'a dit : « Parfait, je m'entraîne de 16 à 17, je viens après. » Il était comme un dingue, il m'a coaché sur le troisième set. Il m'a vachement aidée parce qu'à la fin j'avais un peu de fatigue. Il me disait de remettre de l'intensité au niveau des jambes, de lui jouer plein coup droit, d'avancer. Des trucs un peu basiques mais qui font du bien à entendre quand tu es dans le dur."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 63, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.