Insolites
Barbie Kim est disponible !

Une Barbie exclusive représentant Kim Clijsters a été présentée lors de la journée mondiale d'ouverture du plus grand salon du jouet du monde à Nuremberg. La Belge est la première athlète féminine prise pour modèle par le célèbre fabricant de poupées.

Kim déclare : "Lorsque j'étais jeune, je jouais sans cesse avec mes Barbies. Je les emmenais partout avec moi. Je suis très honorée et reconnaissante d'intégrer aujourd'hui le cercle d'icônes féminines qui représentent les valeurs de Barbie"

Et ce n'est pas tout ! Jada, la fille de Kim aura également sa version Barbie. "Ma famille est primordiale, j'étais donc ravie lorsqu'ai entendu que Jada disposait également de sa poupée Barbie 'Jada'. C'est quelque chose d'exceptionnel pour moi et ma famille que nous chérirons notre vie entière" a expliqué l'ex-numéro 1 mondiale.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.