Insolites
"Le pire joueur de tennis au monde"

Un joueur britannique a demandé au journal 'Daily Telegraph' un dédommagement pour avoir ruiné sa réputation professionnelle après l'avoir qualifié de "pire joueur de tennis au monde". Robert Dee, âgé de 23 ans et dont le classement reste inconnu sur le site de l'ATP, a réussi à obtenir plus d'une trentaine d'excuses et des dizaines de milliers de livres de la part du journal. Malgré cela, le 'Daily Telegraph' a été amené devant le juge pour avoir refusé de retirer deux articles datant d'avril 2008 intitulés: "Le pire joueur de tennis professionnel au monde gagne enfin" et "La sensation britannique, la pire du monde". Dans l'un de ces articles, le journaliste confiait que Dee n'avait jamais remporté de match lors de ses trois premières années sur le circuit professionnel. L'intéressé ajoute que le rédacteur avait également conseillé implicitement qu'il devait arrêter sa carrière de joueur de tennis professionnel qui était "condamnée à l'échec".
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.