Interclubs
Heitz : "Ça représente beaucoup pour le club"

Frédéric Heitz, le capitaine de l'ASPTT Metz, revient sur le sacre de son équipe en première division féminine (propos relayés par la FFT) : "Ça représente beaucoup pour le club. On avait remporté le titre en 1998 chez les garçons mais ça faisait un bout de temps qu’on n’avait rien gagné et c’est encourageant pour notre club, pour notre ville, pour notre région et nos sponsors. On aimerait avoir plus de joueuses issues du club mais ce n’est pas évident car ça prend beaucoup de temps et demande de gros moyens. Cette année, on a aligné Anna Maria Jovanovic, formée au club, lors d’une rencontre et j’espère qu’on pourra la faire jouer plus souvent à l’avenir au sein de notre équipe première qui est une équipe assez jeune dans son ensemble."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 60, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.