AccueilInterclubsRenavand : « tout est possible »

Renavand : « tout est possible »

-

Les phases finales des inter­clubs approchent à grands pas. Dans un entre­tien accordé à la FFT, Nicolas Renavand, capi­taine et joueur du Lagardère Paris Racing, s’est montré serein, prêt à aller jusqu’au bout : 

« Je pense qu’on sera au complet, avec notam­ment Edouard Roger‐Vasselin et Mathias Bachinger pour les simples. Edouard a tout gagné, c’est notre Marc Gicquel à nous ! Ensuite, on verra entre Olivier Patience, Jonathan Eysseric ou moi‐même. » Entre jouer le TC Paris ou Lille en demi‐finale, le choix est vite fait pour Nicolas : « Plutôt Lille. D’abord parce que le TCP est plus fort sur le papier, mais évidem­ment, ça dépendra de qui fait le dépla­ce­ment. Et puis le TCP, ce sont un peu nos cousins. Il y a des potes d’en­fance dans ce club, même si je suis un enfant du « Racing ». C’est toujours un peu gênant de s’af­fronter entre Parisiens. » Une chose est certaine, Renavand croit à fond en les chances de son équipe de remporter le titre : « On n’est pas les favoris mais on va jouer notre chance à fond. Il suffit d’une « perf » en simple, d’un succès d’Edouard ou de Bachinger et les doubles devien­dront déci­sifs. Et donc tout est possible. »

RAFA, MON AMOUR

Le livre « Rafa, mon amour » est dispo­nible en pré‐réservation. 

112 pages pour décou­vrir l’uni­vers de Rafael Nadal, son mythe, sa légende et des témoi­gnages exclu­sifs à décou­vrir très vite dans cet ouvrage réalisé par la rédac­tion de Welovetennis. N’attendez plus !

Instagram
Twitter