Accueil Interclubs

Rezaï est patriote et contente

92

Numéro 1 de l’équipe de Levallois qui est venue à bout de Denain emmenée par Cornet, Aravan Rezaï était vrai­ment heureuse à l’issue de ce succès : « C’est l’un des plus beaux titres de ma carrière. Les matches par équipe, c’est toujours un moment parti­cu­lier. Je pense que le public s’est régalé. Le niveau était élevé, on peut le comparer faci­le­ment à certaines rencontres de Fed Cup. En revanche, ce que je déplore un peu c’est le fait qu’il y ait autant de joueuses étran­gères dans les équipes. C’est un cham­pionnat de France. Cela devrait servir avant tout aux joueuses trico­lores. A Levallois, 34 de notre équipe est fran­çaise et s’est très bien ainsi »

A propos de l’auteur

Jérémy Alen

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.