AccueilInterviewsRobert : "Une très bonne année !"

Robert : « Une très bonne année ! »

-

Joint par télé­phone, Stéphane Robert fait le point sur sa saison et ses objec­tifs pour l’année 2014. Le Français est actuel­le­ment 116ème joueur mondial. Il a remporté un Future et perdu deux finales sur le circuit Challenger en 2013. Il a surtout passé un tour à Wimbledon et à l’US Open. Une inter­view à retrouver dans son inté­gra­lité dans GrandChelem 37.

« Ca a été une très bonne année. Pour moi, c’est la deuxième meilleure saison de ma carrière. J’ai été régu­lier dans mes résul­tats, c’est ce qui est très satis­fai­sant. Pour 2014, je suis plus dans un chan­ge­ment d’optique. Je veux jouer les gros tour­nois pendant la première partie de la saison, passer par les qualifs à Indian Wells par exemple, où je n’ai jamais joué. »

Avec, comme objectif, un petit plaisir comme celui qu’il s’était offert en 2011, à Roland Garros, en battant Tomas Berdych ?

RAFA, MON AMOUR
Le livre « Rafa, mon amour » est dispo­nible en pré‐réservation.

112 pages pour décou­vrir l’uni­vers de Rafael Nadal, son mythe, sa légende et des témoi­gnages exclu­sifs à décou­vrir très vite dans cet ouvrage réalisé par la rédac­tion de Welovetennis. N’attendez plus !