IPTL
Avec Federer, Nadal, Sharapova, Serena et Ivanovic ?

L'IPTL aurait-elle des pouvoirs magiques ? Alors que Roger Federer avait déjà exprimé la possibilité d'y participer, l'édition 2016 risque bien de faire parler. En effet, le journaliste du New York Times, Ben Rothenberg, dévoile que Roger Federer, Rafael Nadal, Serena Williams et Ana Ivanovic auraient signé un accord pour prendre part à cette lucrative compétition exhibition. Pour rappel, tous les quatre ont arrêté leur année 2016 sur blessure... Enfin, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses concernant une participation de Maria Sharapova, encore suspendue pour dopage jusqu'en avril 2017. Techniquement, rien n'empêche la Russe de disputer des matchs exhibition. Quoi qu'il en soit, ce sujet risque bien de susciter de nombreuses réactions...



Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.