ITF
Dodin : "Je suis sur la bonne dynamique"

Alors qu'elle débute ce mardi aux Internationaux féminins de la Vienne (à Poitiers, 100 000$) contre la Russe Elizaveta Kulichkova (141ème), Océane Dodin s'est confiée à La Nouvelle République. La Nordiste, qui a franchi un cap récemment en remportant son premier titre WTA à Québec puis en intégrant le Top 100 (83ème cette semaine), affiche ses ambitions pour la semaine : "C'est vrai, ces dernières semaines, je joue très bien. J'ai connu une énorme progression et acquis une expérience qui va me servir. Je suis sur la bonne dynamique (...) Je viens pour prendre un maximum de points. J'aime cette surface dure, extrêmement rapide."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 54, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.